Mangez Montréal à 360° au Sommet PVM

Brunchez au restaurant bistronomique Les Enfants Terribles au Sommet Place Ville Marie, votre nouveau hot spot pour admirer la métropole montréalaise du haut du 44ème étage !

Depuis mon arrivée à Montréal et mes voyages à Toronto, en Californie, à New York et à Bangkok, j’ai développé un amour accru pour les terrasses sur les toits ou rooftop et les sky bars perchés sur des building imposants de plus de 40 étages. À Bangkok, au Sirocco Bar de l’hôtel Lebua, j’avais l’impression de conquérir le monde du haut des 64 étages. L’on peut y parcourir la ville du regard, siroter un cocktail le visage au vent et admirer ses couleurs au coucher du soleil. Un sentiment de grandeur et de liberté euphorique.

Et à Montréal ? J’en rêvais.

Certes, nous comptons de superbes terrasses sur le toit telles que la Terrasse sur l’Auberge, la Terrasse Nelligan et j’en passe. Par contre, les seuls skybars qui m’avaient marqués étaient la Terrasse Magnétic, au 20e étage de l’Hôtel de la Montagne, fermée en 2012 après 30 ans d’existence, ainsi que le Club Lounge Altitude 737, fermé en 2013 après 18 ans.

Mangez Montréal du haut du 44ème étage

3 ans après, enfin un renouveau !

Altitude 737 se transforme et donne naissance officiellement Au Sommet Place Ville Marie. Un lieu renouvelé pour les Montréalais. Encore plus beau. Encore plus prometteur. Encore plus intéressant.

Aujourd’hui, j’ai essayé pour vous le brunch du restaurant Les Enfants Terribles, perché au 44ème étage. Les baies vitrées confèrent une vue panoramique à 360° d’où l’on peut promener son regard tout au long du fleuve St-Laurent, en passant par l’île Sainte-Hélène, le Vieux-Port, le Quai de l’horloge, etc. – toutes ces places emblématiques de Montréal que j’ai adorées en tant que touriste et adore toujours en tant que Canadienne. Cette nouvelle place saura devenir votre endroit préféré pour bruncher, souper, prendre un verre après le travail, relaxer et surtout découvrir ou re-découvrir Montréal.
 

Brunchez avec les nuages au resto Les Enfants Terribles

Bien que le menu soit assez varié, l’expérience gastronomique était ordinaire. Le service, bien qu’aimable et attentionné, un peu long. Il ne faut pas oublier que le resto est toujours en mode « ouverture »alors faisons preuve de patience. D’autant plus que la vue compense ces petits désagréments.
 

PANCAKES Bleuets sauvages, pacanes, érable, glace gingembre

ŒUFS BÉNÉDICTE MER Saumon fumé, épinards

Voir le menu complet

D'autres articles de Rim
Chers Messieurs, Mettez du rouge !
À l’occasion de la journée internationale de la femme, les hommes se mettent du...
Lire plus
Joignez vous à la conversation

1 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *