Oystermania : pour vous goinfrer d’huĂźtres!

Oystermania, une initiative de Restomania, est de retour pour sa 7Ăšme Ă©dition et ce du 24 mai au 3 juin dans la mĂ©tropole. GrĂące Ă  cet Ă©vĂ©nement gourmand, vous pourrez vous dĂ©lecter d’une douzaine d’huĂźtres et un accord cocktail, vin ou biĂšre, pour la modique somme de 10$ et ce dans 17 restaurants participants.

Pour profiter de cette offre, vous devrez vous procurer vos billets sur le site de Restomania et ainsi profiter pleinement de cette délicieuse expérience culinaire. Les restaurants participants vous proposeront des hußtres selon leurs arrivages pour un maximum de fraßcheur!
D’ailleurs, Oystermania sera l’occasion idĂ©ale pour dĂ©couvrir plusieurs variĂ©tĂ©s d’huĂźtres. HĂątez-vous de rĂ©server pour vous faire plaisir.
Il est bien Ă©videmment possible de profiter de l’offre d’Oystermania directement dans les restaurants partenaires mais sachez que la boisson ne sera pas incluse.

Parmi les restaurants participants : Chez Lavigne, Emiliano’s, M.MMe et Seasalt & Ceviche, entre autres.

Nous avons Ă©tĂ© Ă  la soirĂ©e de lancement de Oystermania au restaurant club Ă  l’ambiance annĂ©es 20, le Bord’elle. C’Ă©tait un vrai rĂ©gal! J’ai hĂąte de manger d’autres huĂźtres, un vrai de vin blanc Ă  la main.

 

Pour vous procurer vos billets et voir la liste complĂšte des restaurants participants, le site de Restomania.

Oystermania : du 24 mai au 3 juin 2018

D'autres articles de Sarah
Suggestions de vins et d’alcools Ă  savourer cet Ă©tĂ©
L’étĂ© est parmi nous (enfin!) et comme c’est la saison des BBQ,...
Lire plus
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *