Le 6 fĂ©vrier j’Ă©tais Ă Igloofest pour Tale of Us. J’ai profitĂ© de l’occasion pour dĂ©couvrir Maher Daniel en B2B avec Ostrich.
Fort heureusement, ce jour là , le temps était clément pour profiter pleinement de la soirée Igloofest.
Je ne voulais pas rater la prestation du duo italien basé à Berlin. Tale of US étant une grande pointure sur la scÚne Deep house /Techno internationale.
Leur musique et productions sont un mĂ©lange nouveaux sons et d’influences allant de la pop Ă la house,  du nu/disco au rock.
Tale of Us se veulent des visionnaires dont la musique couvre un large spectre qui va de la musique ambiante à des compositions plus ténébreuses. Leur philosophie étant que la musique peut faire danser les gens  et leur faire vivre leurs émotions les plus profondes car Tale veut dire conte, ou histoire littéralement en anglais.
Leur musique est donc Ă©motionnelle.
ArmĂ©e principalement de mon appareil photo, j’ai pu capter ces quelques clichĂ©s de la soirĂ©e qui m’a permis aussi de dĂ©couvrir Maher Daniel et Ostrich, deux DJs de la scĂšne montrĂ©alaise qui ont mis le feu Ă la foule dĂ©chaĂźnĂ©e au devant de la scĂšne VidĂ©otron Mobile.
MalgrĂ© que les deux DJs en B2B jouaient quasiment en mĂȘme temps que Tale of Us sur la scĂšne Sapporo, mes allez et venus entre les deux scĂšnes m’ont permis de constater que les deux avaient leur public ;  c’est une des particularitĂ©s d’Igloofest : offrir aux amateurs de musique Ă©lectronique tous les genres.
Une foule importante et enjouée dansait aux rythmes plus intenses et endiablés de Maher Daniel et Ostrich, une foule compacte mais plus relax se laissait aller à la musique enveloppante de Karm des Tale of Us.